Le bureau de traduction fh-translations.com est le spécialiste de la traduction de sites web en anglais. Des textes sélectionnés et des contenus SEO pertinents donnent également une impulsion décisive à votre présence sur le World Wide Web. Vous atteindrez ainsi un nouveau groupe cible et promouvrez votre réputation sur le marché international.
La traduction professionnelle de sites web en anglais
Les sites web multilingues sont aujourd’hui la clé du succès international. Internet n’a pas de frontières, alors pourquoi ne pas proposer vos produits et services sans frontières ? La première étape est bien entendu la traduction en anglais. Des traducteurs expérimentés sont chargés de traduire votre contenu pas à pas vers l’anglais. Il ne peut toutefois pas s’agir d’une simple traduction. Il faut créer un nouveau texte écrit pour le groupe cible que l’on souhaite atteindre. La localisation du nouveau contenu web en anglais est donc le mot clé.
À quoi un rédacteur doit-il faire attention lorsqu’il écrit en anglais ?
- Grammaire : la maîtrise stylée de la grammaire anglaise est la première priorité. Toutes les règles doivent être appliquées correctement et les exceptions et cas particuliers doivent être pris en compte.
- Vocabulaire : un vocabulaire anglais étendu et, dans le meilleur des cas, spécialisé est indispensable pour un traducteur professionnel. Il faut utiliser une terminologie qui définit un groupe cible et qui soit clairement comprise par celui-ci.
- Construction de la phrase : un rédacteur professionnel de la langue anglaise peut former des phrases qui ont une structure claire et un flux naturel. Il convient d’éviter les phrases longues ou compliquées, en particulier lors de la traduction d’un site web en anglais.
- Optimisation pour les moteurs de recherche : comme nous l’avons déjà mentionné, les phrases doivent être courtes et concises. Les répétitions inutiles et un contenu dupliqué sont un poison pour les moteurs de recherche. Cela entraîne un classement négatif et une dévalorisation du site web.
- Langage spécialisé : selon le domaine, le texte doit être rédigé de manière formelle. Toutefois, dans le cas de messages publicitaires, des expressions familières peuvent être intégrées au texte.
Lors de la traduction de pages web en anglais, il faut donc tenir compte de certaines choses. Il faut s’assurer que le message de l’entreprise est clair et attrayant. Le groupe cible et ses besoins doivent être connus. En outre, il est essentiel d’adopter un style d’écriture clair en anglais, de respecter une structure SEO optimisée et de mettre en évidence les informations importantes. C’est ainsi que l’on réussit la traduction d’un site web en anglais !
Les pages web sont des documents électroniques stockés sur un serveur web et rendus accessibles via le World Wide Web. Ils se composent d’une collection de fichiers de pages web reliés entre eux par des hyperliens et généralement écrits en HTML (Hypertext Markup Language). Les pages web peuvent être statiques ou dynamiques, en fonction de la manière dont elles sont créées et mises à jour.
fh-translations.com – le bureau de traduction pour la traduction de sites web en anglais !
Que sont exactement les pages web ?
Les pages web sont l’essence même d’Internet. Elles sont consultées via un navigateur web tel que Google Chrome. Par leur intermédiaire, une connexion est établie avec un serveur web. Le navigateur charge alors les fichiers HTML du site web et les présente à l’utilisateur sur son écran. Les pages web contiennent des textes, des images, des vidéos, des fichiers audio et d’autres contenus multimédias pertinents pour l’utilisateur. En outre, ils peuvent également contenir des éléments interactifs tels que des formulaires, des boutons et des menus. C’est généralement le cas des boutiques en ligne, car le client souhaite interagir avec le site.
Chaque site web sert un objectif précis. En font partie, par exemple, l’information sur des produits ou des services, la mise à disposition de contenus de divertissement ou la vente de biens et de services. Les entreprises et les organisations utilisent souvent les sites web comme un élément important de leur présence en ligne afin d’informer et d’atteindre les clients et les prospects.
Au fil des années, les sites web ont beaucoup évolué et il existe désormais de nombreux outils et technologies permettant de créer des sites web attrayants et interactifs. Le développement web comprend également l’optimisation des sites web pour les moteurs de recherche (SEO), afin qu’ils soient mieux référencés, ainsi que la garantie de l’accessibilité et de la convivialité du site.